Issue de l’ESAA Duperré, cette jeune créatrice s’est plongée dans le domaine du textile : des matières, des couleurs, du graphisme. Sa découverte du tricot la pousse dans le monde de la mode et de l’objet décoratif. Fascinée par le contenant, elle se lance donc dans la conception d’accessoires de mode en maille.

Un sac, c’est à la fois accessoire et esthétique. Tout en étant indépendant, il prolonge le corps : c’est un compagnon de route, à part entière. Il est indispensable à tous nos déplacements.

Pour étendre sa gamme, elle se forme en Sellerie-Maroquinerie aux Ateliers Hermès en 2008 après une expérience en graphisme textile.

Son expérience professionnelle auprès de grands noms de la couture, lui a apporté le goût du détail, du luxe et la passion des savoir-faire. Elle en ressort confortée par sa soif de création et son désir de réaliser ses propres accessoires en cuir et tricot.

Pour en savoir plus sur son parcours, pour d'éventuelles collaborations en Free Lance, vous trouverez en lien son CV. cliquer : ici